JS Laluque Rion Football

Mail : js.laluque.rion@gmail.com

Site web : https://js-laluque-rion.footeo.com/

Responsable : HUG Landry

Le projet de club sera articule autour de trois piliers :

• L’éducatif, qui correspond à la volonté de formation sportive et de transmission des valeurs du club
  • Le sportif qui correspond à la volonté des résultats du club et de niveau souhaité pour les différentes équipes, le tout en adéquation avec les moyens du club.
  • L’associatif qui correspond à la volonté de rassembler joueurs, dirigeants parents autour des valeurs du club, de son identité, et au sein d'une communauté dans laquelle tout le monde se sent chez lui.

Pour jouer ce rôle formateur, les différents acteurs de la JSLR se fixent 3 objectifs, vecteurs du projet sportif :

• Accueillir, sans esprit sélectif, tous les joueurs pour qu’ils puissent s’initier à la pratique football. L’animation de séances d’entraînement, adaptées à leur âge et leurs capacités, est confiée Ã  une équipe d’éducateurs formés et responsables.
  • Transmettre, une éducation sportive, sur la base des valeurs de RESPECT, de TOLERANCE, et de FAIR-PLAY.
  • Développer un état d’esprit fondé sur la volonté de progresser, pour favoriser l’épanouissement progressif de ses joueurs.

La concrétisation de ce projet permettra au club de perpétuer l’esprit de convivialité qui y règne, et de nourrir des ambitions sportives réalistes et cohérentes par rapport aux moyens du club.

Activités : activités sportives, bien sûr, avec des entraînements et des matchs mais aussi extra-sportives comme l'organisation de repas pour les fêtes, lotos, belotes et autres manifestations diverses en cours de saison.