JSR Chaussons et Compagnie

40370 RION des LANDES

Site web : http://chaussonsetcompagnie.e-monsite.com/

Responsable : PEDEBOSCQ Stéphanie

Chaussons et compagnie est une association proposant des cours de danse (éveil corporel dès l'âge de 4 ans, modern jazz et danse classique pour enfants et adultes ainsi que le Hip-Hop à partir de 8 ans, nouveauté 2018). Ces cours sont organisés en fonction du niveau et de l'âge de l'élève.Nos professeurs œuvrent avec passion pour offrir un enseignement où la qualité artistique se conjugue à la bonne humeur.Chaussons et compagnie compte 179 adhérents.

Programme pour la saison 2017/18

• Du 18 au 23 décembre 2017, portes ouvertes à la salle de danse pendant les cours de nos élèves
  • Le 10 février 2018, podium FUN RADIO à la salle des fêtes où nos élèves de Hip Hop pourront se produire (programme à définir)
  • Les 25 et 26 mai 2018, gala annuel de nos élèves à la salle de théâtre du REX

D'autres dates à venir pour notre habituel stage de danse, et une nouvelle sortie pour assister à un spectacle de danse!!!
Bonne saison à tous nos élèves!

Pour toute information, contactez PEDEBOSCQ Stéphanie (présidente) au 06 86 82 68 16
Contact E-mail : jsriondanse@orange.fr