Plan Local d'Urbanisme de Rion de Landes

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est un document fixant les normes de planification de l’urbanisme pour une commune. Le PLU établit ainsi les principales règles applicables à l’utilisation du sol sur un territoire déterminé.

Renseignements :

Service urbanisme
Tél : 05 58 57 10 28

Le PLU de Rion des Landes, approuvé le 23 mai 2008, se compose de plusieurs documents :

• Un rapport de présentation (qui expose notamment le diagnostic sur la situation actuelle et analyse l’état actuel de l’environnement)
  • Un projet d’aménagement et de développement durable (P.A.D.D) (qui définit les orientations d’urbanisme à long terme et les aménagements retenus par la commune).
  • Un règlement et des documents graphiques, qui délimitent les zones urbaines (U), les zones à urbaniser (AU), les zones agricoles (A) et les zones forestières (N), et fixent les règles générales.

Le règlement et les documents graphiques sont opposables à toute personne publique ou privée pour l’exécution de tous travaux ou constructions.

Vous pouvez consulter et télécharger le plan de zonage :

Vous pouvez consulter et télécharger le règlement de différentes zones :

Le document public intégral avec les annexes est consultable en Mairie.