JSR Chaussons et Compagnie

Responsable : PEDEBOSCQ Stéphanie

Spectacle de danse de la B&M Compagnie

Samedi 26 juin à 20h30 au Théâtre Municipal

La B&M Compagnie sort des sentiers battus en générant sa propre identité à travers une danse représentant les fondamentaux du classique tout en se créant une propre identité chorégraphique au travers d’une écriture contemporaine. La compagnie associe donc différents types de danses alliant performances techniques et expression moderne. Elle a pour objectif de s’ouvrir à un large public afin que chaque émotion et chaque histoire puissent être reconnues et pleinement vécues.

Manon Bastardie, chorégraphe de la B&M Compagnie, de par sa jeunesse redonne de la fraîcheur et apporte un œil jeune et novateur à la danse. Ses créations se composent de contemporain mais aussi de classique et néo-classique : la pluridisciplinarité étant le plus grand allié du langage du danseur.  En 2019, elle crée la B&M Junior Compagnie qui permet aux jeunes danseurs recrutés sur audition d’appréhender le métier de Danseur.

5 pièces seront présentées lors de ce spectacle par les danseurs professionnels et les élèves de la Junior Compagnie : Border of Madness - Tchaikovsky -  Entre elles -  Breath - Give up

La chorégraphe accordera des masterclasses aux élèves de Chaussons et Compagnie le Lundi 14 et Samedi 19 juin 2021.

N’hésitez pas à visiter le site de la compagnie https://b-and-m-compagnie.fr

Infos et réservations jsriondanse@orange.fr ou 06.30.08.56.02.

Téléchargez le bon de réservation :

BM compagnie petite

Chaussons et Compagnie est une association proposant des cours de danse dès l’âge de 4 ans avec l’Eveil corporel, mais aussi des cours de danse Classique et Modern Jazz ainsi que du Hip Hop pour enfants et adultes. Ces cours sont organisés en fonction du niveau et de l’âge de l’élève. Nos professeurs diplômés d’Etat œuvrent avec passion pour offrir un enseignement où la qualité artistique se conjugue à la bonne humeur !