JSR Chaussons et Compagnie

Mail : jsrchaussonsetcompagnie@gmail.com

Site web : https://jsrdanse.wixsite.com/chaussonsetcompagnie

Responsable : PEDEBOSCQ Stéphanie

C'est avec une immense joie et fierté que nous vous transmettons ci-dessus le lien vers le nouveau site de CHAUSSONS ET COMPAGNIE.

Le 1er confinement nous avait laissé perplexe et nous voulions cette fois-ci réagir de la plus belle des manières.

C'est chose faite avec la naissance de ce nouvel outil dans lequel nous avons fait le choix d'investir afin de garder le contact avec nos élèves et de poursuivre notre enseignement en amenant la danse dans leur salon.

Tout ceci n'aurait pas été possible sans un investissement total de nos 2 professeurs Candice et JJ qui ont su réagir et travailler dur afin que ce projet voit le jour.

Ce site sera mis à jour chaque semaine avec des rajouts de vidéos en espérant que cette situation ne perdurera pas et que nous pourrons rapidement retrouver le chemin du studio pour préparer notre spectacle du 7 et 8 mai 2021 (timing très serré!!!).

Toute l’équipe de Chaussons et Compagnie

Chaussons et Compagnie est une association proposant des cours de danse dès l’âge de 4 ans avec l’Eveil corporel, mais aussi des cours de danse Classique et Modern Jazz ainsi que du Hip Hop pour enfants et adultes. Ces cours sont organisés en fonction du niveau et de l’âge de l’élève. Nos professeurs diplômés d’Etat œuvrent avec passion pour offrir un enseignement où la qualité artistique se conjugue à la bonne humeur !