Rion Morcenx Club Rugby

Mail : rionmorcenx.rugby@gmail.com

Site web : https://www.rionmorcenxrugby.com/

Responsable : DOURTHE Dominique et DUBO Laëtitia

Une fusion entre deux clubs historiques

RION MORCENX RUGBY CLUB, deux clubs voisins désormais unis ! Depuis l'été 2019, la JSR Rugby et le CA Morcenais ont eu la volonté commune de mutualiser les moyens des deux entités pour promouvoir le rugby sur notre territoire, et plus particulièrement Morcenx, où des marges de progression existent. Notre objectif est d'attirer plus de jeunes du secteur, fans de rugby, et de proposer un spectacle attrayant dans les deux communes avec une équipe fanion compétitive en Fédérale 3, parmi les dix meilleures formations du rugby landais !

Le pôle jeunes (équipes cadets et juniors) et l'école de rugby, communs avec les clubs voisins de Lesperon-Onesse et Tartas, labellisés par la FFR, regroupe 230 joueurs et sont reconnus pour leur encadrement de qualité.