Radio Hapchot ouvre son antenne

Radio Hapchot ouvre son antenne
à partir du lundi 23 mars

Ça y est, vous avez dépoussiéré les étagères de votre bibliothèque et établi une liste de films à regarder et de podcasts à écouter pour occuper vos jours chômés. Vous vous sentez prêt à braver cette crise.

Néanmoins, vous commencez à tourner en rond dans votre appartement et, si elle existe, à ne plus trop supporter la marmaille qui s'agite autour de vous, en vous pressant d'aller dehors. 
Vous vivez à la campagne ? Vous pouvez enfin donner le coup de baguette magique dont votre jardin a besoin, et les travaux et bricolages sans cesse repoussés au lendemain rythment à présent vos journées.

Oui, mais.
Ce confinement nous contraint à limiter nos contacts avec d'autres personnes et donc à limiter nos rencontres et nos échanges sur ce que l'on vit, découvre, expérimente au quotidien.
Alors pour éviter de craquer face à la solitude et l'ennui la radio Hapchot vous ouvre son antenne à partir du lundi 23 mars pour faire passer vos messages, partager vos coups de cœur de lectures, de films, de musique, envoyer vos playlists, vos lectures de poèmes, etc.

A partir du 23 mars, chaque jour, retrouvez la Midinale, de 12h à 13h, en direct avec les infos locales et nationales, les bons plans de lulu, la météo, des articles qui décorcent, des conseils culture et surtout... vos contributions !

Continuons à nous retrouver autour d'un verre par radio interposée pour se raconter le dernier film vu ou le dernier livre lu !

 

Faisons que nous puissions nous évader encore et rêver.
 

Vous pouvez participer à la pérennité du vivre ensemble en envoyant vos contributions à hapchotwebradio@gmail.com ou via We Transfer s'il s'agit de contenu enregistré et donc plus lourd en stockage.

Pour vous enregistrer, rien de plus simple : vous pouvez utiliser l'application microphone de votre smartphone, le microphone de votre ordinateur ou bien un dictaphone ou un zoom enregistreur. Choisissez un endroit au calme, sans bruits parasites et ne collez pas votre bouche trop près du micro ;)